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Breakfast Salad

21-09-2017

Pas évident de trouver le petit-déjeuner qui nous convient et nous nourrit jusqu’au lunch du midi, si ? En plus de cela, la tentation est souvent forte de manger des crêpes, des tartines au chocolat ou des cornflakes, alors que nous savons que ce n’est pas l’idéal pour une matinée active et productive. Florette a trouvé la solution pour une formule petit-déjeuner gouteuse, simple et nourrissante : la salade petit-déj’. Une salade au petit-déjeuner nous diriez-vous ?! Et bien oui, pourquoi pas ?

 

Une salade petit-déj’

Cette solution n’est pas seulement saine et nourrissante, elle permet également que votre petit-déjeuner soit prêt très rapidement. Il vous suffit d’ajouter à la salade les ingrédients que vous aimez. Si vous n’avez pas le temps de la préparer le matin, vous pouvez la préparer la veille. Et si vous n’avez pas le temps de prendre le petit-déjeuner à la maison, vous pouvez même l’emporter avec vous.

 

Comment préparer sa salade petit-déj’ ?

Ce dont vous avez besoin pour préparer une salade petit-déj :

De la salade : Cela parait évident, pour une salade petit-déj’ il vous faudra évidemment une base de laitue. Nous vous conseillons la salade Florette “Jeunes pousses de chou kale” ou le “duo salade de blé roquette”. Remplie de vitamines, de fibres et d’antioxydants, c’est l’idéal pour commencer la journée !

Extras : Quels aliments adorez-vous ajouter dans vos salades ? Les possibilités sont infinies : avocats, épinards, carottes, pommes de terre douces, radis, œufs, lard… Des fruits peuvent également ajouter une petite touche sucrée : pastèque, pomme, poire, fraise, banane, grenade ou des myrtilles. Ajouter du granola est également une option pour ajouter une touche croquante.

Dressing : Choisissez une vinaigrette légère pour rendre la salade encore plus gouteuse. Vous pouvez même la remplacer par de la pâte de cacahuète, d’amande ou de noix de cajou pour une solution encore plus saine, CHECK !

 

Restes

Des restes traînent dans votre frigo ? N’hésitez pas à les ajouter dans votre salade tout en gardant un certain équilibre. Ainsi, manger une salade au petit-déjeuner n’est pas seulement top pour la santé, mais cela vous permet également de ne pas jeter les restes du frigo.

 
Vous avez besoin d’inspiration ? Découvrez ces délicieuses recettes et trouvez plein d’astuces et d’informations sur les salades petit-déj’.

https://www.lovemysalad.com/fr

http://www.eatingwell.com/recipe/251410/baby-kale-breakfast-salad-with-quinoa-strawberries/

http://www.bonappetit.com/test-kitchen/cooking-tips/article/granola-salad

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