logo

4 bonnes adresses pour un lunch sain à Anvers

26-04-2017

Native

 

Pour un lunch délicieux et sain lors de votre escapade à Anvers, vous pouvez passer chez Native dans la Nationalestraat. Ce Bistro Bio a tout ce dont vous avez besoin, que ce soit un petit-déjeuner complet ou un solide lunch.  Ici, les légumes ont un rôle clef dans chaque plat. De plus, ils sont délicieux et de saison.

Au menu, une quiche pleine de couleurs que vous accompagnerez d’une des nombreuses salades proposées ainsi qu’un toast parfaitement doré. Ajoutez cela d’un thé glacé maison et vous commencerez l’après-midi sur de bonnes bases.

Native se trouve dans le quartier Sint-Andries.

Native Food

Muntstraat 8

2000 Antwerpen

http://www.nativefood.be

Horaires d’ouverture : Du mardi au mercredi, de 11h à 18h et du jeudi au samedi de 11h à 21h. Jours de fermeture : dimanche et lundi.

 

Divers

 

En constituant sa carte, Esther a privilégié des aliments sains version Fast Food grâce à des Smoothies et des jus détox. En plus des Smoothie bowls vous pourrez opter pour un jus pressé à froid, un café ou une soupe maison. Avec son ambiance tropicale, vous prendrez une pause savoureuse avec un sentiment de vacances instantané.

Un casse-croûte rapide et savoureux tout à fait sain. Chez Divers, vous trouverez aussi des plats sans sucres raffinés ni lactoses, et même sans gluten. Esther vous attends au Sud d’Anvers, un quartier animé où se trouvent  de nombreuses entreprises mais aussi des bars branchés et des restaurants : un endroit qui vaut le détour.

Volkstraat 9

2000 Antwerpen

Horaires d’ouverture : Du mardi au vendredi de 8h à 17h, le samedi de 8h30 à 17h. Jours de fermeture : dimanche et lundi.

http://www.diversantwerpen.be/

https://www.facebook.com/diversantwerpen

https://www.instagram.com/divers.antwerpen/

 

Lombardia

 

A Lombardia, cuisine végétarienne et plaisir culinaire vont de pair. A la base, Lombardia est un magasin d’alimentation dans lequel s’est développé un restaurant bio. 80% de la carte y est végétarienne. En plus de Burgers et sandwich bios, vous trouverez de nombreux délicieux petits plats. Et à boire? Il faut absolument essayer le thé maison : le Coconut Vibrations Cool est un véritable succès.

Avec leurs années d’expérience dans le monde végétariens et végétaliens, l’endroit est même apprécié par des superstars comme le chanteur Moby qui s’y est déjà attablé lors d’un passage en Belgique.

Lombardenvest 78 à Anvers.

 

Heures d’ouverture: mercredi au samedi de 8h à 18h.

https://www.facebook.com/lombardia.antwerp

https://www.instagram.com/lombardia_diet_store_cafe/

 

Verde Foodbar

 

La devise de Verde Foodbar est : “une nourriture saine à un prix raisonnable”. Tous les plats répondent à cette philosophie : de la cuisine de saison, fraiche et saine. Pas de stress au niveau du choix, la carte est adaptée chaque semaine ce qui vous laisse de nombreuses choses a découvrir. Les personnes désireuses de manger sans gluten ou végétarien trouveront certainement leur bonheur dans le menu de Verde Foodbar. Ici, on vous conseille volontiers une belle salade, un wrap ou une bonne soupe. Notre coup-de-coeur va à la salade ou wrap falafel aux légumes grillés : un véritable best-seller à Anvers.

Korte Winkelstraat 12

2000 Antwerpen

Horaires d’ouverture : Tout les jours de la semaine de 11h à 20h. Fermé les weekends et les jours fériés.

 

http://www.verde-foodbar.be/

https://www.facebook.com/verdefoodbarantwerpen/

https://www.instagram.com/verdefoodbar/

Répondre via Facebook

Commentaires sur cet article:

Réagissez à cet article:

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Nouvelles

Produit du moment

Kale Mix

Le « Kale Mix » de Florette contient un délicieux mélange de jeunes pousses de chou frisé kale (minimum 25%), d’épinards e...

Recette du moment

Smoothie du petit déjeuner aux jeunes p...

Un concentré d'ingrédients énergétiques

Dernier post

Cuisine : la force de la simplicité

Chez Florette on croit en la force de la simplicité. De celle qui transforme une boite de sardines en repas de roi. Voici nos con...